Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yes we cannes!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yes we cannes! Empty Yes we cannes! Lun 23 Aoû - 9:47

pzazou


Invité

salut Gueule de Bois

je m'apelle jérémie, alias pzazou, et je souhaitais rejoindre cette coa. j'ai la distinction grand ancien Clin d\'oeil je suis donc un ancien beta testeur mais je n'ai jamais eu trop de chance questions villes... ma seule ville valable etait: "l'enfer de la marque du loup" ou j'ai dépassé le jour 20. enfin bon, je me suis offert 22 jours de mode héros, mais je ne pourrais pas l'etre tout le temps... j'essayerai le plus souvent possible =) en ésperant qu'on fasse de grandes choses ensemble et que vos m'acceptiez dans la coa cheers

2Yes we cannes! Empty Re: Yes we cannes! Lun 23 Aoû - 9:49

pzazou


Invité

pour le reste je suis donc jérémie, 14 ans, qui habite a nice lol

3Yes we cannes! Empty Re: Yes we cannes! Lun 23 Aoû - 12:33

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ok, bienvenue à toi et merci pour ta candidature !

On devrait prochainement donner notre réponse.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

4Yes we cannes! Empty Re: Yes we cannes! Lun 23 Aoû - 22:46

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ca y est, on a fini de débattre !

Je suis désolé de te dire que malheureusement, malgré ton enthousiasme qui faisait plaisir à voir, nous avons finalement décidé de refuser ta candidature. Triste

Ce qui nous a gêné dans ton profil, c'est essentiellement ton âge. Tu nous as paru trop jeune (la moyenne d'âge de la méta tourne autour de 20-21 ans) pour t'intégrer à la structure.

Je te dis quand même merci pour tout. A la prochaine, et on se retrouvera peut-être sur Hordes ! Je te conseille de postuler à d'autres méta, avec une moyenne d'âge plus jeune.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

5Yes we cannes! Empty Re: Yes we cannes! Mar 24 Aoû - 10:08

pzazou


Invité

oki pas de problème, je comprends =/ en tout cas bonne continuation a vous Clin d\'oeil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum