Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un candidat, un !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et un candidat, un ! Empty Et un candidat, un ! Jeu 19 Aoû - 23:44

stekillercracker

stekillercracker
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bonjour à tous (toutes),

Mon pseudo dans hordes : stekillercracker.
Oui, je m'appelle Stéphane, je suis (accessoirement Clin d\'oeil ) étudiant à Montpellier, et j'ai 18 ans.

je joue à Hordes depuis environ 2 semaines. je connais donc les bases de Hordes, ainsi que son lot de personnes qui méritent la potence chaque jour !!! (oula je m'emporte...)

Mon record dans Hordes : 3 Jours !! (sisi c'est vrai) J'espère tenir 5 jours dans la ville actuelle, m'enfin c'est pas gagné...
Voilà donc pourquoi je candidate : L'envie d'une réelle coordination, d'une entente mutuelle et cordiale entre joueurs, pour finalement parvenir à dépasser allègrement les 5 jours dans une ville.

Mon expérience ne m'aidera sans doute pas pour intégrer cette méta, néamoins je suis digne de confiance, motivé, dynamique, et j'apprends vite...

A bientôt !

2Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Jeu 19 Aoû - 23:49

Slowly

Slowly
Webmaster
Webmaster

C'est moi qui l'ai initié au jeu (connaissance IRL, et à H34 aussi par la même occasion). A la base je comptais le faire s'entrainer encore un peu tout seul, mais les méta et les héros sont rare dans les petites cartes et un noob au milieu des noob ça progresse pas vite.

Je lui ai à peu prêt expliqué tous les rudiments du jeu (ce qu'il faut faire, ne pas faire, comment éviter la potence, etc.)

Donc moi je suis pour malgré sont inexpérience.

[Private Joke] en plus comme il fait ses études à polytech' il a rien à glander, donc il pourra passer ses journées sur hordes . lol

http://synopsyaatwar.fr/

3Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Ven 20 Aoû - 0:35

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Mon expérience ne m'aidera sans doute pas pour intégrer cette méta, néamoins je suis digne de confiance, motivé, dynamique, et j'apprends vite...

On ne peut pas avoir autant de qualités et être à Polytech. C'est juste incompatible. Tu dois forcément être un matheux raté qui a eu son bac S mention bien et qui n'est pas allé en CPGE parce qu'il avait la flemme de bosser. Clin d\'oeil

Ah, j'oubliais, bienvenue sur le forum.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

4Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Ven 20 Aoû - 0:58

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Yo Stéphane! Alors comme ça, Bastien a réussi a te convaincre de rejoindre Hordes...

Le concept est ultra simple, on apprend vite à ne pas faire de la merde, c'est souvent sanctionné par les citoyens, qui sont tous (ou du moins en majeure partie) dans ce jeux des gros rageux lol

De toute façon si tu as des doutes, va faire un tour sur Twinpédia, c'est vachement bien foutu comme site, je te le recommande Clin d\'oeil

Sur ce, bon jeu =)

5Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Ven 20 Aoû - 12:01

stekillercracker

stekillercracker
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Oui question sites externes je commence à les connaitre
Blueprint, twinpedia, patamap, mise à jour de carte, etc...

Tu dois forcément être un matheux raté qui a eu son bac S mention bien et qui n'est pas allé en CPGE parce qu'il avait la flemme de bosser. Clin d'oeil

-> Véridique ! (mais bon je bosse quand même hein Clin d\'oeil )

6Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Ven 20 Aoû - 12:42

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Mdr, j'espère que tu l'as pas mal pris, c'était une plaisanterie pour le "matheux raté". Sinon, il faut te trouver un maitre de coalition.

Benjy va devoir prendre son indépendance. Surpris

Je connais H34VEN et Slowly IRL aussi.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

7Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Dim 22 Aoû - 23:58

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

J'y réflechit très fort!

Bienvenue, chouette candidature!

(On pourra s'appeler les Steaks Tartares?) lol

http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

8Et un candidat, un ! Empty Re: Et un candidat, un ! Lun 23 Aoû - 0:14

stekillercracker

stekillercracker
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

lol oui c'est à voir pourquoi pas... Clin d\'oeil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum