Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un survivant qui tente de survivre ^^

+2
Frenchnoob
Bisons
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bisons


Maître de Coalition
Maître de Coalition

bonjours a tous je me nomme Bisons de mon surnom ( qui prevaut IG )
fabien IRL, j'habite en savoie et jai 25 ans, feru de MMORPG jeux video en tout genre et egalement de manga, papier ou ecrit.

jai rencontré un membre de votre meta qui ma parlé de vous du coup bah je me lance ^^
( ça c'est pour le : pourquoi les grands anciens ^^ )

bon la pouruqoi du comment est tout bête : je joue depuis deux jour, en essayant d'assimiler le plus de chose possible , notament l'importance de tel ou tel ressource, de tel ou tel batiment. mais c'est relativement emmerdant de le faire seul ( meme si ma copine qui ma introduit dans ce jeu m'en dit pas mal c'est pas la même chose )

donc bah jai rencontré gedess67 qui me paraissait en connaitre un pti rayon sur le sujet, du coup bah jme suis dit pourquoi pas creer une coa avec lui, sauf qu'il en a deja une ( vous ) xD. il ma parlé de vous. et me voila

Bon OK jai que 2 jour d'expérience. sauf que a la différence de beaucoup, jaime jouer en communauté ( j'ai nottament jouer en guilde ( grosse guilde ) sur dofus, WoW, ogame et bien d'autre jeux ou avoir une communauté est toujours gratifiant )

du coup ( et je pense ca peut se confirmer asser vite j'écoute ce qu'on me dit et j'apprends vite Clin d\'oeil. j'aime bien horde, et mes horraires me permettent d'avoir des action essentiellement ouvrière ( je fait 13/21 niveau taf donc je peut fermer les portes, les rouvrir me poser en FA toute la journée et fermer les porte le soir :::::> j'aime bien ce programme je le trouve asser utile Smile )

enfin bref voila pour mes motivation, la je suis actuellement dans une vile en J1 prolongé, je vais en profiter pour aquerir de l'expérience si on arrive à dépasser le J4 et après bah ce sera a vous de voir Smile


ps : j'ai une orthographe a chier des bulles de savon dans l'eau mais on fait ce qu'on peut ^^"

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature que je valide immédiatement.

Il ne te reste plus qu'à rentrer en phase de test. Le problème, c'est qu'on jump ce soir à 1h du matin. Il faut donc que tu répondes le plus rapidement à ce topic pour que je sache si tu peux nous rejoindre.

Sinon, tu vas devoir attendre le prochain jump malheureusement.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

Bisons


Maître de Coalition
Maître de Coalition

je ne peut pas me suicider donc j'attendrai le prochain jump ^^

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

Bienvenue à toi!

En tout cas chapeau pour ta candidature, tu y mets du coeur et ça se voit!


Je joue à Dofus aussi... Laughing


http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

Bisons


Maître de Coalition
Maître de Coalition

ty ^^

je precise que je ne peut pas me suicider car jai promis de fermer les porte. ce serai con de plomber une ville entiere juste pour ma gueule ^^"


et pi spa grave au pire j'attendrai le prochain jump jtrouverai bien de quoi m'occuper en attendant :p

g


Maître de Coalition
Maître de Coalition

J'ai tout de suite vue que c'était quelqu'un de bien xD je le recommande fortement

Bisons


Maître de Coalition
Maître de Coalition

Embarassed

almo12


Maître de Coalition
Maître de Coalition

Bienvenue Bisons

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Yep Bisons =)

Bienvenue dans la méta, je vais te mettre avec Cyrol en attente de coalition Smile
En espérant te voir bientôt à l'œuvre

almo12


Maître de Coalition
Maître de Coalition

J ai pris Bisons H

almo12


Maître de Coalition
Maître de Coalition

Je pourrais filer un jours heros a l un de vous pour qu il crée une autre coa et reintegrer rusher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum