Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit RP ça vous dit?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit RP ça vous dit? Empty Un petit RP ça vous dit? Jeu 24 Juin - 0:08

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Histoire de mettre en scène de façon plus joyeuse encore qu'elle ne l'est maintenant notre collaboration, je vous propose de scénariser chacune de nos personnes dans une petite histoire fictive où chacun aurait une personnalité et une fonction bien distincte entre tous.
Vous en pensez quoi?

2Un petit RP ça vous dit? Empty Re: Un petit RP ça vous dit? Jeu 24 Juin - 0:20

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Excellente idée ! Je me demandais justement comment animer la section "flood time" du forum.. lol

Je propose qu'on simule une expédition hors de la ville, qui veut se joindre à cette séance de RP ? Si vous voulez, je serai le MD et j'essayerais d'animer ça (si vous voulez, vous pouvez l'être aussi).

http://hongkong-expat.over-blog.com/

3Un petit RP ça vous dit? Empty Re: Un petit RP ça vous dit? Jeu 8 Juil - 14:13

Slowly

Slowly
Webmaster
Webmaster

Lorsque Frenchnoob proposa de faire une expédition, Slowly fut tout excité, une expé il n'y a pas de meilleur moyen pour renforcer les liens entre camarades et plus si affinité.

De plus la plupart des femme ayant disparues depuis longtemps (ça court pas vite et il paraît que ça a bon goût), la tension sexuelle dans notre groupe est à son paroxysme, un peu d'intimité ne nous ferais pas de mal .......

La fille de joie a parlé. Arrow

http://synopsyaatwar.fr/

4Un petit RP ça vous dit? Empty Re: Un petit RP ça vous dit? Jeu 8 Juil - 15:15

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

[HRP: Le RP débute, si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez librement intervenir dans le récit avec votre personnage, le début de l'action se déroule à Toulouse, dans une petite communauté dans le quartier de La Vache]

INTRODUCTION :

François était ravi, comblé et presque béat. Il avait enfin réussi à convaincre quelqu'un de le rejoindre dans une aussi folle expédition ! Jusqu'à présent, l'échec dans sa démarche était facilement compréhensible : bien qu'il soit dans la force de l'âge, son air hagard et juvénile ne mettait guère en confiance. De petite taille, de nature nerveuse, il n'avait pas la stature d'un leader calme et confiant. N'ayant pas la stature, il n'en a pas non plus l'esprit : profondément stupide et naïf, il était aisément manipulable et il était considéré comme un abruti fini au sein de la communauté de La Vache.

François lui-même n'en avait nullement conscience et se considérait comme une star internationale, prenant les coups d'œil discrets de pitié que lui adressaient ses concitoyens pour des regards d'admiration, leurs sourires ironiques comme des tentatives de séduction et leurs moqueries comme de la jalousie. Bref, François était une victime vivant dans une réalité alternative : la sienne.

On l'appelait d'ailleurs "Frenchnoob" pour montrer à quel point il était stupide, mais François ne savait pas ce que cela voulait dire et croyait que c'était un compliment, un titre de noblesse célébrant à la fois son charisme universel, sa beauté éternelle et son intelligence fulgurante.

Ainsi, lorsqu'il a eu la brillante idée de pousser un zombie dans le puit du village pour, croyait-il le noyer, il a infecté l'eau du village pendant une semaine, causant la mort d'une dizaine de personnes. Lui-même en était très content et s'en vantait régulièrement, croyant avoir sauvé le village tout en ne comprenant pas pourquoi la moitié de la communauté était empoisonnée. Ce fut sa dernière autisterie et il fut banni du village. C'était oublier la connerie de François : il a réussi à se mettre en tête qu'on n'osait pas lui demander de partir en expédition pour sauver le village. Donc il a volontairement accepté son bannissement et il est parti heureux, comme un héros. C'est là qu'il a décidé de chercher un camarade pour l'aider à sauver le monde.

Quel idiot, quel fou, accepterait de mettre sa vie entre les mains d'un chef d'expédition à l'apparence et à l'esprit aussi ridicules ? Il ne pouvait attirer qu'un sociopathe ou quelqu'un d'aussi stupide que lui, et ce fut le cas. La seule personne qui avait acceptée de se joindre à lui était vraiment étrange, douteuse dans son comportement, mais ça il n'en avait pas conscience non plus.

Cette personne se disait s'appeler "Slowly". François ne savait pas ce que ça voulait dire, mais il pensait que c'était un autre surnom-titre de noblesse comme "Frenchnoob". Il était fier d'avoir convaincu quelqu'un aussi prestigieux de le rejoindre.

Ainsi, les deux bouffons du village partirent en expédition. Où ça ? Ils n'en savaient rien, mais ils était très contents. Avec quel équipement ? Une lampe-torche, deux sandwich est une bouteille d'eau.

Début des péripéties :

Parti vers midi, après une heure, ils trouvèrent une sorte de gare, ses rails étaient bizarrement orientés, il y avait deux bâtiments, un gigantesque à droite, un autre à gauche, plus petit.


On va où, Slowly ? N'oublie pas qu'on doit sauver le village ! demanda Frenchnoob à son camarade.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

5Un petit RP ça vous dit? Empty Re: Un petit RP ça vous dit? Jeu 8 Juil - 16:13

Slowly

Slowly
Webmaster
Webmaster

Robert, surnommé Slowly à cause de sa fâcheuse habitude de proposer des slow (qui se terminaient généralement dans un lit), aux hommes de l'aristocratie de la communauté, n'avait pas pour habitude de travailler et de réaliser des tâches de prolétaires. En effet il préférait largement se faire servir par la foule de prétendants qui s'agglutinait à sa porte. Plus le temps passait, plus le nombre de femme dans la communauté diminuait et plus la côte de Robert montait. Cet engouement était compréhensible, Robert savait cultiver la féminité naturelle de ses traits et la pâleur de son teint jusqu'à devenir un être androgyne à mi-chemin entre l'humain et la légendaire nymphe sauvage.

Mais Robert gardait les pieds sur terre, en effet, il savait que bien que son influence sur la communauté ne cessait de progresser chaque jours, de plus en plus de zombies se massaient aux portes du village chaque nuits, et que nous serions bientôt à court de femme à leur jeter en pâture (Robert ne comptait pas Amélie Mauresmo, la bûcheronne, dans le lot, en effet, il était beaucoup trop dangereux de s'attaquer à elle, elle pouvait développer-coucher une quinzaine d'hommes à elle toute seule).

Robert devait donc quitter cette bande de péquenauds au plus vite, mais l'idée même de devoir survivre dans un monde sauvage par ses propres moyens le révulsait. C'est pourquoi il vit un signe du destin lorsque un jeune homme plutôt chétif, qu'il n'avait pas encore remarqué jusque là, se présenta à son domicile (ça fait plus classe que taudis, il faut savoir cultiver les fantasmes des hommes). Le jeune homme, qui portait le stupide nom de François, lui proposa une sorte d'expédition ou de quête à la recherche d'un truc farfelus. Robert sentit tout de suite que ce jeune homme était plein de désirs pervers refoulés, il venait enfin de tirer la bonne carte chance !

Après une épuisante heure de marche ils trouvèrent une sorte de gare, ses rails étaient bizarrement orientés, il y avait deux bâtiments, un gigantesque à droite, un autre à gauche, plus petit.


On va où, Slowly ? N'oublie pas qu'on doit sauver le village ! demanda Frenchnoob à son camarade.

On a qu'a aller dans le petit bâtiment, on fera un feu et on étendra des peaux de bêtes que tu sera allé chasser pour faire une ambiance ! Je sais bien qu'il n'est que 13h mais il faut savoir se détendre, le village attendra bien quelques jours de plus. lui répondit Slowly.

http://synopsyaatwar.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum