Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Méta Marins

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Méta Marins Empty [Présentation] Méta Marins Mer 14 Déc - 23:28

KuroKill

KuroKill
Invité

Bien le bonjour,

Je suis là en tant qu'ambassadrice des Marins mais aussi en tant que Lieutenant.


Description :

Nous sommes Les marins de Hordes, ceux qui attendent le déluge. Imaginez toute cette eau,
déferlant sur l'outre monde et exterminant tous ces putrides que nous côtoyons à longueur
de journée. Un jour viendra où le ciel pleurera toutes les larmes qu'il retient depuis si longtemps.
Les Marins, c'est avant tout un groupe d'amis qui prennent plaisir à jouer ensemble. A leur
tête, Cordeur, un ancien joueur ayant décidé d'enseigner son expérience du jeu. Avec lui,
des noobs devenu plutôt bons joueurs et surtout amis.



Forum :

Venez boire une tasse de Chococafe avec les Marins.
Bien que beaucoup occupé sur le navire, il y aura toujours un membre de l'équipage pour vous accueillir
et vous servir ce délicieux met.



Membres :

Cordeur (Capitaine)
KuroKill (Lieutenant/Ambassadrice)
Chandelle (Lieutenant)
FashionMidnight (Lieutenant)

Chameleo (Matelot)
Creeven (Matelot)
Memelr (Matelot)
Arsiesiss (Matelot)
Daevern (Matelot)
Bleurp (Matelot)
RubyMoon (Matelot)
Mivenski (Matelot)
Doomy (Matelot)
Dreamph (Matelot)
Furie (Matelot)
Zalfos (Matelot)

Merlin (Apprentis Marins)
Irusaki (Apprentis Marins)


Je termine donc en vous saluant et en vous disant peut être à la prochaine dans une nouvelle existence.

Kuro la Loutre Marine.



Dernière édition par KuroKill le Lun 27 Mai - 13:25, édité 1 fois

2[Présentation] Méta Marins Empty Re: [Présentation] Méta Marins Jeu 29 Déc - 15:03

Ryo41


Invité

Tiiieeeeen Kuuuuurooooooooooooooo lol

Comment sa va bien ?

Tu ambassade ici aussi ?

KuroKill

KuroKill
Invité

Héhéé, comme tu peux le voir, en effet j'ambassade ici oui.
Tout comme toi à ce que je vois. :3
Sinon, je vais parfaitement bien et j'attends notre jump de demain avec impatience ! lol

Ryo41


Invité

Rah j'avais un truc a dire mais ...

Ah si !

*voix grave*

BORDEL MAIS POURQUOI C'EST SI PEU ACTIF !

5[Présentation] Méta Marins Empty Re: [Présentation] Méta Marins Dim 26 Fév - 22:53

KuroKill

KuroKill
Invité

Moi je suis active en tout cas. lol

6[Présentation] Méta Marins Empty Re: [Présentation] Méta Marins Dim 25 Aoû - 12:06

KuroKill

KuroKill
Invité

Mes chers Hordiens, salut à vous !

Je viens vous inviter sur la nouvelle plateforme de l'Ambassade :


http://twinoid.com/g/l-ambassade

Plus rapide, plus facile, plus pratique...

L'Ambassade, c'est toujours un groupe et anciennement un forum créé dans le but de réunir l'ensemble des méta en un seul et même lieu de rencontre !

Ce groupe a donc pour but de rassembler les méta-coalitions, de créer une bonne entente voir même des alliances entre elles. Il servira également à tenir les ambassadeurs au courant de la totalité de l'activité d'une communauté active, et donc faciliter l'organisation de jumps inter méta. C'est un lieu d'échange et de discussion. Il vous sera possible de vous informer des dernières actualités de Hordes et d'en discuter.

L'Ambassade permet également aux joueurs souhaitant rejoindre une méta de rencontrer ces dernières, et pourquoi pas même d'en rejoindre une ! l'Ambassade, c'est aussi le lien de ceux qui cherche une méta, ou un juste un groupe pour les jumps !

Comme tout lieu communautaire, l'Ambassade est souscrite à des règles afin de garantir sa lisibilité et son accessibilité. Ces règles sont simples, et se limitent aux règles de politesse élémentaire afin de garder une bonne ambiance. Vous devrez également tenir à jour vos post de méta-coalition. N'oubliez pas non plus chacun de vos message à pour but d'être lu par la communauté. Il faudra donc être limpide, courtois et bien présenter son message.


Une seule petite chose importante : chaque méta aura UN seul post pour sa méta ! Bien sur, on peut également créer un post pour un jump, un event ou autre. Mais pour éviter de tout mélanger, on ne veut pas plus d'un post par présentation de Méta.

Alors mes amis, rejoignez-nous, l'Ambassade et ses membres vous accueillerons à bras ouverts !

Le staff de l'Ambassade.

KuroKill

KuroKill
Invité

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour vous apporter quelques nouvelles concernant les Marins.
Une refonte importante vient d'être effectuée.
Il faut savoir qu'ils existent toujours sous la bannière du Capitaine Cordeur.
Il faut également que vous sachiez que la Coalition des Anclumés (Chandelle, RubyMoon, Irusaki, Bleurp et Furie) à donnée sa démission ainsi que ma Coalition de l'Outre Marine comprenant Dreamph, Doomy et moi même.
Sachez aussi que le Forum Chococafé est toujours utilisé par ceux qui ont quitté les Marins mais plus par les Marins eux même.
Si vous souhaitez contacter par la suite les Marins, ce ne sera donc plus là bas, ni par moi même.
Il vous faudra alors prendre contact avec Cordeur.

Merci à tous pour votre compréhension.

Toute fois, nous jouons toujours tous à hordes.fr donc on peut toujours trouver un temps pour jumper en votre compagnie.

A bientôt sur Hordes !

Kuro la Loutre ♥

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum