Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour a tous  Empty Bonjour a tous Mer 12 Oct - 22:53

b0urb0nKiD


Invité

Je vais ecrire un peu plus que 10 lignes , mais je préfère vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi Smile

Alors je me présente : b0urb0nKiD , j'ai 26 ans et j'ai découvert hordes par pur hasard alors que je flânais sur le web.
Cela fait maintenant 3 semaines (seulement oui je sais) que je parcours les forums , aide et twinpedia , afin d’être les plus autonome possible.
J'ai maintenant parfaitement compris les tenants de ce jeu très addictifs, et j'ai réalisé que pour s’épanouir pleinement ici ,et de profiter du jeu, il faut avoir une méta/coa basée sur la communauté.
J'ai une grande habitude des jeux en communauté.
Je ne joue absolument pas perso, et j’utilise activement le forum afin de ne pas gâcher mes PA.

Mes expérience ne sont pas encore nombreuses, j'ai eu des soucis dans ma seconde ville.
J'ai été banni pour avoir trop reprocher aux joueurs de se servir dans la banque sans justification ou autre...
Je suis qq'un d'ouvert a la critique, j'estime être poli et présent quasiment tout le temps.
Je comprend que mon expérience de jeu doit être un frein pour vous, mais sachez que je suis très motivé et que j’apprends vite

Alors pourquoi vous ?

pour être honnête , en parcourant les différentes méta j'ai apprécié votre nom quelque peu spiritueux,
un peu moins de 30 membres me parait raisonnable...
J'ai lu votre charte baséé sur la communaute et le respect et c'est exactement cela que je recherche.

heu sinon je n'ai jamais eu de meta. J'ai eu la chance d’être MU assez tôt , j'ai donc pu découvrir les joies du mode hero, je n'ai donc pas résisté a créditer mon compte pour qques mois

si vous avez des questions n'hesitez pas.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (ouf c t long )
et a bientot j'espere

b0urb0nKid Caliméro

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» re-bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum