Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le plus célèbre des clowns de Hordes.fr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spartan006


Invité

Est il utile que je me présente? lol

Je viens en tant que représentant des WWM pour proposer une collaboration et de bons sentiments diplomatiques entre nos 2 métas.

Expérience de jeu : présent depuis la bêta test de hordes. J'ai longtemps joué en ville lambda en me battant pour les faire durer le plus longtemps possible. J'ai été allergique aux méta coalition, il faut dire que toutes celles rencontrés au cours de mes lambdas s'amusaient à détruire les villes au lieu de les faire progresser, soit à cause de jump ratés et suicide massif, soit parce qu'ils venaient entre 2 villes métas se défoulaient en villes lambda et faisaient n'importe quoi.

C'est Nomura qui m'a convaincue de tester le mode de jeu des méta coalitions, j'ai donc joué avec les CNC de Nomu, pis, à la mort de cette méta, avec des rescapés et quelques amis, on a créer les Chaussettes de l'espace, ce fut laborieux, jumps organisés sur msn, mauvaises rencontres...finalement, un été, avec quelques joueurs de la méta, on a tout donné, on a motivé les lambdas qui représentaient 90% de la ville et on a construits tout les chantiers du jeu, ville terminée au J26. Ce fut éprouvant à gérer, j'ai ensuite fait une longue pause de plusieurs mois dans Hordes. Ensuite, à mon retour, j'ai rejoint d'anciens camarades de bêta, les Jambons mais j'ai eu une altercation en expédition avec Manue, problème de sitting et d'abus de sa part, cela s'est très mal terminée.

J'ai avec ma coalition rejoint la Zombocratie de Stanxyz mais j'étais frustré par sa façon aberrante de gérer la méta, il foutait rien, donner de très mauvais conseils et refusait toute aide. Je suis donc partis avec quelques joueurs et on a fondé les We Were Meat. On est pas très nombreux, on recrute très peu mais on veut avant tout conserver une bonne ambiance, on flood un peu mais l'humour et l'esprit communautaire est notre façon de vivre.

Nos jumps se font malheureusement rares, c'est dire que depuis la V3, j'ai un calendrier surchargé.

Nous sommes également amis avec plusieurs méta coalition.

Bref, que ce soit en ville méta ou pas, mon objectif principal est le jeu communautaire.

Il m'arrive parfois de faire des villes lambdas pour faire de petites expériences ou pour récupérer quelques pictos mais j'ai des principes, contrairement à des joueurs comme Larchitecte17, DocteurJekyll ou d'autres... je ne pourris pas mes villes pour les pictos. Je préfère laisser passer des occasions en me disant que j'aurais d'autres opportunités plus tard que de nuire à une ville pour quelques images.

irl : J'arrive sur ma 28ème année, j'ai un boulot, je suis père célibataire (sujet de conversation à ne pas aborder svp), donc célibataire, je suis originaire d'aquitaine mais je vit dans l'île de france.

voilà

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bienvenue à toi ! Non, tu n'avais pas besoin de te présenter, mais ça fait toujours plaisir de lire de nouvelles. Smile

http://hongkong-expat.over-blog.com/

spartan006


Invité

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum