Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] - Youlouss

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] - Youlouss Empty [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 15:05

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Atterrissage réussi

Bonjour bonjour tout le petit monde!

Je joue en ce moment sur Terre Pathétique avec une partie de votre méta (Heaven, Etriane, cyrol, nutellafana, Bisons et frenchnoob), et, prenant plaisir à jouer avec vous j'ai fais une demande sur le FV pour savoir s'il rester une petite place au chaud dans une coalition. Frenchnoob m'a gentiment répondu qu'il y avait des places dispos dans votre méta; d'où ma venu.

Pour commencer, je m'appelle Ulysse, j'ai 19 ans et je suis étudiant à l'Université de Nanterre en région parisienne; aillant stopper mes études il y a 2 ans j'ai repris une équivalence BAC en 1 an (un diplôme d'accès aux études universitaire) se déroulant donc dans cette université, qui va me permettre d'entamer dès l'an prochain une Fac de Philo ou de droit. J'étais plus partant au début pour faire une fac de Philo mais c'est vrai que les débouchés directes sont moindres; du coup je me suis tourné vers une Fac de droit par curiosité et défis. Gueule de Bois
Je suis un passionné de musique, j'écoute tout ce qui me passe par les oreilles, sauf la musique trop commercial qui devient vite répétitive et saoulante... Du coup ça m'a donné envie de commencer un instru. et j'ai choisi la percussion lol Je viendrai mettre le feu dans la taverne comme ça afro

Pour en revenir à Hordes, je joue depuis quelques petits mois ... J'ai vite compris que pour joué le long terme dans une ville, il fallait être organisé; donc soit avoir beaucoup de chance en tombant sur de bonnes lambdas soit pencher pour les métas, ou une autre petite alternative avec les Da Great Jump, j'en est fais un et ça ne m'a pas déçu; beaucoup de partage, de joueur venant de différents horizons et n'hésitant pas à partager leur connaissance... que du bon! cheers

Au niveau de mes disponibilités. Elles sont changeantes. Mais en règle général, je suis connecté le matin à partir de 7h - 8h et quelques rares fois en post attaque comme je me lève tôt le matin. Régulièrement, j'effectue pas mal de passage en journée; me permettant ainsi d'organiser ou de participer à des expé matinales et de rentrer l'expé si besoin le soir. Comme c'est le cas dans la ville actuelle, je joue ouvriers en ce moment, n'ayant pas trop de temps à consacrer à Hordes (beaucoup de dissertations de français... une copine... sunny )

Désolé pour le pavé, j'espère que la digestion ne sera pas trop difficile rabbit

Youlouss

2[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 15:32

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Excellente candidature.

Tu peux potentiellement rentrer dans la méta, il suffit que tu nous dises ton accord. Tu n'as pas besoin de période de test, puisque tu es dans la même ville que nous, tu deviendras donc membre à part entière de la méta si tu acceptes de nous rejoindre. Smile

http://hongkong-expat.over-blog.com/

3[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 17:46

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Merci Frenchnoob Smile

J'accepte volontiers ta proposition lol

Non pas que quand on me donne la main, je prends le bras ... mais il y a-t-il aussi une petite place dans une de vos coalitions ? Caliméro

4[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 18:45

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ouuéééééééééééééé !!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui aime de la bonne musique cheers Avec H34VEN et moi on sera 3 Clin d\'oeil

5[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 18:53

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Content de rejoindre vos points de vues musicaux lol

Côté reggae, c'est du: Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy, Barrington Levy, Chuck Fenda, Pupajim, Stephen Marley, Damian... liste non-exhaustive.
En ce moment je suis tombé sous le charme de [Soom T] - They all lie... (avec accessoirement un petit beuzz à la bouche :p)

Dans un autre genre, je ne sais pas si vous connaissez "Chinese Man" (trip-hop), "Ratatat" (!), "High Tone" (Dub), "Kanka" (Dub), "Infected Mushroom", "Shpongle"

... et un petit son Dubstep pour la route: Medison

6[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 18:54

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bon, je me reco demain; mais là je vais voir ma copine et je passe la soirée avec elle donc je ne serai pas disponible pour éventuellement répondre lol

7[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 18:55

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Pour les sons, ce n'est que des échantillons ... Je n'est ni le temps ni la mémoire pour vous faire une jolie liste Gueule de Bois

8[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 19:00

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ah le reggae c'est pas trop mon truc ^^ Par contre je connais bien high tone et le trip-hop Clin d\'oeil Et sinon le rock en général, glam, odl school, n'roll, etc; puis le Blues et le Classique ^^

9[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Ven 11 Mar - 22:48

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Tu fais déjà parti d'une coalition. On ne peut pas t'inviter.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

10[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Sam 12 Mar - 14:21

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Je la quitte de suite Smile

11[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Sam 12 Mar - 14:50

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Vous connaissez Larry Garner?

12[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Sam 12 Mar - 15:38

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Oh oui ! Clin d\'oeil ça c'est du bon ^^ D'ailleurs je vous conseille "Once Upon The Blues", un bon album.

13[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Dim 13 Mar - 15:27

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Je me tiendrai moins disponible cette semaine étant donné que je vais dans les alentours de Compiègne faire un stage de réflexion sur moi-même. :p

Merci de votre compréhension, et amusez-vous comme il se doit dans votre ville lol

14[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Sam 19 Mar - 13:54

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Yahoo,
ce stage était porteur de fécondité pour moi lol
Je me tiens à nouveau disponible. Et sur le forum, et sur Hordes! Chat

15[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Sam 19 Mar - 21:12

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ok ! Smile

http://hongkong-expat.over-blog.com/

16[candidature] - Youlouss Empty (?) Lun 28 Mar - 13:56

Youlouss


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bonjour bonjour Smile

Petit soucis, mon frère m'a fait quitter la coalition de Frenchnoob; mot de passe changé ça ne devrait plus se faire.
Du coup, il m'a lancé dans une ville que je continus mais qui va bientôt tombée.

Frenchnoob, tu peux me relancer une invite ?

Cordialement,
Youlouss

17[candidature] - Youlouss Empty Re: [candidature] - Youlouss Lun 28 Mar - 19:57

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

t'es dans une coalition, je peux pas t'inviter !

je t'ai rajouté les permissions sur le forum sinon Smile

http://hongkong-expat.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum