Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pok pok les gens !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pok pok les gens ! Empty Pok pok les gens ! Dim 28 Nov - 21:21

budy20


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Yop les amis,

Suite à l'annonce faite par Benjythereturn, dans ma ville actuelle "Steppes d'Irvie Aux Gommes" ( quel nom de ville pourri au passage...)je me permet de postuler afin de rejoindre votre Meta. Smile

Mon pseudo dans hordes et bien vous l'aurez deviner c'est Budy20, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, je dirais quelques semaines et ma ville la moins catastrophique se résume aux J10...C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre méta, ayant l'envie de rejoindre un groupe de membres organisés afin de pouvoir avancer ensemble dans la joies et la bonne humeur... Je pense être un joueur attentif aux consignes, présent quand il le faut ( d'ailleurs je suis pratiquement toujours dispo post attaque pour des expés ou diverses activités ) et un petit rigolo à mes heures perdu ( du moins on essait hein... )

Sinon irl je m'appelle Kévin, alias kéké ou kiki ( personne n'est parfait...) j'ai 20 ans habitant proche de Paris, et je travaille en intérim pour lenôtre, pour des restos et hôtel de luxe Smile

Merci de m'avoir lu.

Ce message s'auto-détruira dans 3,2,1... Armageddon

2Pok pok les gens ! Empty Re: Pok pok les gens ! Dim 28 Nov - 22:15

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Encore une candidature ! T'as eu du succès Benjy..