Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pok pok les gens !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pok pok les gens ! Empty Pok pok les gens ! Dim 28 Nov - 21:21

budy20


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Yop les amis,

Suite à l'annonce faite par Benjythereturn, dans ma ville actuelle "Steppes d'Irvie Aux Gommes" ( quel nom de ville pourri au passage...)je me permet de postuler afin de rejoindre votre Meta. Smile

Mon pseudo dans hordes et bien vous l'aurez deviner c'est Budy20, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, je dirais quelques semaines et ma ville la moins catastrophique se résume aux J10...C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre méta, ayant l'envie de rejoindre un groupe de membres organisés afin de pouvoir avancer ensemble dans la joies et la bonne humeur... Je pense être un joueur attentif aux consignes, présent quand il le faut ( d'ailleurs je suis pratiquement toujours dispo post attaque pour des expés ou diverses activités ) et un petit rigolo à mes heures perdu ( du moins on essait hein... )

Sinon irl je m'appelle Kévin, alias kéké ou kiki ( personne n'est parfait...) j'ai 20 ans habitant proche de Paris, et je travaille en intérim pour lenôtre, pour des restos et hôtel de luxe Smile

Merci de m'avoir lu.

Ce message s'auto-détruira dans 3,2,1... Armageddon

2Pok pok les gens ! Empty Re: Pok pok les gens ! Dim 28 Nov - 22:15

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Encore une candidature ! T'as eu du succès Benjy..

En ce qui concerne ta candidature cher budy20, je note surtout que tu as 20 ans, âge mature et idéal puisque la quasi-majorité de la méta se situe dans ces eaux-là, je pense donc que tu pourras t'intégrer assez rapidement.

Il reste à te trouver une coalition pour qu'on puisse te tester et faire une ville avec nous (comme tous les nouveaux).

Si un maitre de coalition me lit et qu'il est intéressé pour prendre budy, qu'il se manifeste, merci !

En tout cas, merci pour ta candidature, reviens dans quelques jours et tu auras plus d'informations, je pense. Smile



Dernière édition par Frenchnoob le Dim 28 Nov - 22:34, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe absurde)

http://hongkong-expat.over-blog.com/

3Pok pok les gens ! Empty Re: Pok pok les gens ! Dim 28 Nov - 22:18

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Je crois qu'on va avoir besoin de créer une nouvelle coa =)

4Pok pok les gens ! Empty Re: Pok pok les gens ! Lun 29 Nov - 2:35

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

Héhé moi j'avais prévenu que je n'en prenait que 2!

Sinon merci pour ta candidature! Je vais toutes les analyser et donner ma réponse plus tard.

Après quelqu'un d'autre d'une autre coa peut l'emmener avec nous!

http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

5Pok pok les gens ! Empty Re: Pok pok les gens ! Mar 30 Nov - 0:45

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Merci de t'inscrire sur la citadelle noire pour finaliser l'inscription.

ici

http://hongkong-expat.over-blog.com/

6Pok pok les gens ! Empty Re: Pok pok les gens ! Mar 30 Nov - 2:29

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Frenchnoob, alias "le bot humain"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum