Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour "les steaks tartares"

+3
Frenchnoob
Benjythereturn
nutellafana
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bonsoir, ô vénérés membres de cette méta. Je suis honteuse d’oser vous déranger ainsi par ma misérable présence sur votre forum, mais je pense avoir une requête à vous soumettre.

Est-ce que c’est bon pour la maîtrise du Français Clin d\'oeil ?

Bon, plus sérieusement, je suis venue ici pour postuler : j’aimerais intégrer la coalition «les steaks tartares». Je suis tombée sur le message que benjythereturn a posté sur le forum de la ville où je suis actuellement : « Steppes d'Irvie Aux Gommes », et où il donnait l’adresse de ce forum. Et quelques secondes plus tard, me voici lol !

J’habite une petite maison paumée du coté de Toulouse, j’ai 16 ans, et suis Hordienne depuis seulement quelques semaines. Tout cela ne joue pas vraiment en ma faveur, j’en ai conscience T.T ! De plus je suis vraiment timide, et jusqu’à présent je postais peu sur les forums, (même si je prenais le temps de lire tous les sujets et de suivre les directives qu’on y donnait). J’avais aussi tout le temps peur de faire des erreurs, donc la plupart de mes messages étaient des questions. Cependant, je remarque que je prends de plus en plus confiance en moi, et vous ne tarderez peut-être pas à découvrir une personne bavarde ^^

Je suis arrivée sur Hordes grâce à trois amis, qui jouent depuis plusieurs années. Nous sommes tous en terminale dans le même lycée, ils m’ont donc donné beaucoup de conseils, et m’ont parlé des métas (de l’ambiance et de l’organisation qui y règne) avec beaucoup d’enthousiasme. Ils font tous les trois parti de coalitions (et donc de métas) différentes, et j’avoue que j’aimerais beaucoup avoir moi aussi un petit groupe auquel appartenir. Caliméro

Je suis motivée, j’ai envie d’apprendre à bien maîtriser les différentes façons de jouer, et de rencontrer des gens sympas qui sont prêts à m’y aider. Je suis bien sur ouverte aux critiques, je prends tous les conseils qu’on veut bien me donner, et je suis tout à fait capable de me remettre en question. Je peux être présente tous les jours, et je suis là post attaque assez régulièrement.

Oulah, Terrifié je me rends compte que les dix lignes demandées sont largement dépassées !

En espérant ne pas vous avoir assommés avec toutes ces informations, et en vous remerciant d’avoir lu ma candidature, je reste disponible si vous avez besoin de me poser plus de questions.

Bonne soirée !

Nutellafana

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

Super candidature!

C'est la première fois qu'un de mes messages de recrutement rencontre autant de succès!

http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Qu'ai-je lu ?

Toulouse.. TOULOUSE ?!

Moi aussi j'y habite, je fais mes études la bas. Mon appartement est à Jolimont. C'est quoi le lycée en question ?

Bonne candidature, je pense que tu pourrais rentrer dans ma coalition "les sociables", il reste une petite place et on est deux toulousains (taonapioupiou). Clin d\'oeil



http://hongkong-expat.over-blog.com/

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

C'est pas dans Toulouse même que se trouve mon lycée, mais dans un "pitit village" (qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) au sur de Portet-sur-Garonne ^^ Le lycée est tout neuf, à peine 5 ans je crois.

Je suis arrivée dans la région il n'y a pas très longtemps, alors Jolimont ne me dis rien T.T

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ah, je vois. J'étais juste à côté de chez toi hier pour le Toulouse Game Show alors. Smile

Je suis à Toulouse nord, toi à Toulouse sud donc effectivement, on est assez loin au final. Pour Jolimont, c'est un quartier de Toulouse sans intérêt, j'y suis juste temporairement (1 année).


http://hongkong-expat.over-blog.com/

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Oui Labège n'est pas vraiment très loin de chez moi ^^ ! Mais je viens de voir Jolimont, et c'est vrai que ça fait une trotte quand même...

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Sinon, pour ta proposition d'intégrer ta coalition je suis tout à fait partante !

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ok, je pense que tu recevras une invitation demain ou après demain.

La méta-coalition "jump" (c'est à dire que tous les membres vont dans la même ville) la semaine prochaine.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Je suis aussi favorable à ton intégration dans la coa Clin d\'oeil

Sinon, je connais très bien Lacroix-Falgarde aussi Smile

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

J'ai vu sur les collines de Lacroix depuis mes salles de bio lol !

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

*vue

En tout cas, merci ^^

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

De rien Clin d\'oeil

Et, j'oubliais: j'ai passé mon Bac à Cugnaux !!

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Moi à Mirail.. Quartier de délinquants.. Terrifié

bon, ok, j'arrête de raconter ma vie.

http://hongkong-expat.over-blog.com/

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Oui, on va arrêter de raconter sa vie hein lol

Et puis, tu es tellement une star French, qu'à un moment ou un autre, faudra bien que quelqu'un de la méta dévoile en public, à l'insu de son plein gré, un truc du genre "t'as fait humhum chez les Farks ?". lol!

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

nutellafana a écrit:Oulah, Terrifié je me rends compte que les dix lignes demandées sont largement dépassées !

Vaut mieux faire trop que pas assez, comme dirait l'autre, et puis lire des pavés ne m'a jamais vraiment géné.

Je suis pour. Pour ce qui est de ta faculté à parler beaucoup, tu vas beaucoup de plaire avec la toulousaine du groupe, à savoir Taonaspioupiou, comme FN l'a dit auparavant. Nous avons de tous les caractères ici, tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer Smile

Bon, j'ai bien envie de voir tous à l'oeuvre là, pour le coup =)

EDIT :

PS : Bon la prochaine fois, faudra que je pense à actualiser la page avant d'écrire une réponse que je laisse en suspens lol

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

Hého là ça va oui?

Je suis entrain de me faire niquer ma recrue par Frenchnoob! Non mais y'a pas de justice!

Moi j'aimerai arrêter d'avoir des fantômes dans ma coa, et puis, c'est écrit dans sa candidature: Spécial Steak Tartare! Parce que "les sociables", c'est ringard! Pas vrai Nutella?


PS: tu vas où tu veux, je pense que toi tu es dores et déjà recruté!

http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Ben moi j'irais là où on me dira d'aller ^^ ! En tout cas ça me fait plaisir, je pensais pas être acceptée aussi rapidement. Enfin d'après ce que j'ai compris il faut encore que vous me voyiez jouer >.< Mais c'est déjà une petite victoire pour moi lol

Merci à tous ! Smile

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Merci de t'inscrire sur la citadelle noire pour valider l'inscription.ici

http://hongkong-expat.over-blog.com/

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Heu... J'ai quelques petits problèmes... J'ai essayé plusieurs fois d'accéder au site de LCN, et j'ai enfin réussi, mais impossible de m'y connecter. Je ne comprend pas, et puis ce n'est pas un problème avec ma box puisque je suis ici

Help ? Caliméro

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Le problème vient du fait que tu essais de t'y connecter directement par l'URL de LCN, il faut passer sur Hordes d'abord pour pouvoir s'y connecter... J'ai jamais vraiment saisi le principe ^^

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Pas de problème de ce coté, j'ai essayé en allant voir dans l'annuaire en haut à gauche, et là idem, impossible de me connecter >.< 'fin j'arrive au même endroit qu'en essayant par l'url quoi

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Normalement ça doit marcher. Tu n'as peut-être pas autorisé les applications externes... dans ce cas tu vas dans ton âme > réglages > et tu coches "autoriser les applications externes".

Pazin

Pazin
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Je ne pense pas que sa vient de la sinon sa voudrait qu'il n'a pas accès a patamap? As tu accès a patamap?

nutellafana

nutellafana
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

C'est bon !! Youpi lol !

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

LCN déconne un peu en ce moment!

http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» candidature pour vivre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum