Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Meta-coalition de Hordes les grands anciens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pazin, candidat.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pazin, candidat. Empty Pazin, candidat. Dim 28 Nov - 19:38

Pazin

Pazin
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bonjour à tous et toutes.

Je viens de la ville Steppes d'Irvie Aux Gommes, où Benjythereturn cheerchait du monde pour sa Coalition dont il en est le maitre.

Je vais commencer par me présentez, moindre des politesses lol

In Game : Je m'appelle Pazin, actuellement je suis Ermite ou Gardiens quand l'envie me prend. Je suis actifs, et fais des expés post attaques le week end. Je n'ai pas un palmarès grandiose mais bon, vous pouvez toujours allez le voir ici ou la.

In Réel Life : Je m'appelle Pierre Marie, j'ai 15 ans en Seconde. Je joue aux Football et j'habite à Angers.

Je cherche une méta coalition car je pense que vous pouvez m'apportez de l'aide, depuis la découverte des Goules, je pense que cela peut être interessant. Je pense pouvoir apportez mon aide avec ma connexion post attaques et mes pouvoirs Héros, je suis motivé pour vous rejoindre.

Je n'est jamais fais partie d'une méta coalition, seulement une petite Lambda.

Voila c'est tout j'espère que vous allez prendre le temps de me lire et que sa vous plaire.

Merci beaucoup, Pazin !

2Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Dim 28 Nov - 22:16

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Pourquoi pas =) J'approuve, surtout pour ta motivation et ta disponibilité post attaque, on a besoin pour le moment de ce genre de personne.

En attendant d'autres avis ..

3Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Dim 28 Nov - 22:22

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Merci de ta candidature cher Pazin.

Pour moi, le problème reste l'âge, 15 ans, c'est un peu jeune... qui peut être éventuellement être compensé par une activité élevée, ce que tu sembles démontrer. Clin d\'oeil

J'attends plus d'avis également, surtout celui de Benjy (vu que c'est lui qui t'as invité avant de trancher).




Dernière édition par Frenchnoob le Lun 29 Nov - 0:24, édité 1 fois

http://hongkong-expat.over-blog.com/

4Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Lun 29 Nov - 0:20

Pazin

Pazin
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

L'âge c'est une image, on ne peut pas savoir quel est la maturité qui se cache derrière tout le monde seulement en savant l'âge. Je pense avoir acquit une certaine maturité dans le jeux et dans mon mental, après juger par moi même reste quelque chose de très personnel ce que je ne recherche pas en venant ici. Pour se qui concerne mon activité cela me prend pas trop de temps seulement pendant mon activité je suis en FA. Collectionneur/Fouin

5Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Lun 29 Nov - 0:50

H34VEN

H34VEN
Webmaster
Webmaster

Moi, je suis pour. Le truc c'est que si tout le monde est d'ac, va te falloir trouver une coa libre, ce qui est le cas pour le moment, mais avec l'afflux important de nouveaux candidats, ceci risque d'être difficile.

Es ist zeit für Rache! Wir müssen die Juden ausrotten! lol

6Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Lun 29 Nov - 1:12

taonaspioupiou


Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

C'est pas qu'une question de maturité mais aussi de connaissances générales sur tout et n'importe quoi. Clin d\'oeil

Je pense que H34VEN aime bien ton avatar ... Exaspéré

7Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Lun 29 Nov - 2:42

Benjythereturn

Benjythereturn
Directeur Marketing
Directeur Marketing

Moi si je dois donner mon avis: Panzin je crois que tu parles beaucoup avant d'essayer d'analyser et tu réflechis après. J'ai pas trop aimé d'abord la remarque sur le fait qu'au premier coup d'oeil notre forum était mort.

Je pense que c'est une attitude négative, et je suis étonné d'y retrouver ta candidature par la suite.

M'enfin la vie nous réserve des surprises.

http://laguildefnf.forumactif.com/index.htm

8Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Lun 29 Nov - 21:49

Pazin

Pazin
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Je suis d'accord pour un point, j'arrive sur le forum j'y jette un coup d'oeil très bref, puis je le critique.Exaspéré
Je tiens d'abord a m'excuser au près de toi, Benjy, ainsi qu'a toute la population de se forum.

Après, que je suis négatif je ne te suis pas. Certe, j'ai fais une grosse erreur en critiquant le forum mais est-ce une raison pour dire que je suis négatif ?

@taonaspioupiou : Il vraiment, vraiment horrible Surpris

Zu der Zeit machte ich einen Fehler! Heute getötet wir sie, bevor sie in Zombies verwandeln! Um die Juden zu schlagen.

9Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Mar 30 Nov - 0:01

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bon, désolé mon cher Pazin, mais nos délibérations internes se sont terminées et je suis dans le regrès de te dire que tu ne pourras pas intégrer notre méta-coalition.

Quand j'ai parlé de ton âge, c'était juste un test pour voir ta réaction, ce n'est pas un critère capital pour rentrer dans la méta.

Merci quand même de ta candidature, et à bientôt j'espère !

http://hongkong-expat.over-blog.com/

10Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Mar 30 Nov - 12:27

Pazin

Pazin
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Dommage Triste
Merci quand même d'avoir lu ma candidature et d'y répondre.

Bonne continuation en méta. Bravo à tout les autres qui sont pris.

11Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Jeu 2 Déc - 23:48

Frenchnoob

Frenchnoob
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Bisons, tu peux le prendre dans ta coalition stp ? merci, c'est juste temporaire ^^

http://hongkong-expat.over-blog.com/

12Pazin, candidat. Empty Re: Pazin, candidat. Ven 3 Déc - 8:04

Pazin

Pazin
Membre de la méta-coalition
Membre de la méta-coalition

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum